rencontre femme asiatique creteil
Marie-Odile
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Val-de-Marne
Ville
Créteil
Téléphone

Je dirai que je sais ce que je veux contrairement à toutes les autres qui ne jurent que par la taille du sexe et la vitalité de leur partenaire. Moi qui vis à Créteil, sans non plus être une experte en baise, étant même assez timide et ayant connu assez peu de partenaire, je peux dire de ma modeste expérience que les hommes plus matures ont un savoir-faire que n’ont pas les plus jeunes. À condition d’être libertins et de ne pas s’en tenir à trois positions uniquement, ça va de soi.

En plus, j’ai l’impression que les plus vieux – mais d’un âge respectable – ils ont tendance à fantasmer plus facilement sur les asiatiques que les autres filles. Je me l’explique pas. Ou alors ça vient juste de moi, je dois avoir un charme un peu spécial.

Enfin ça, messieurs, c’est à vous de me le dire ^^. Je veux pas être prétentieuse, mais si vous me disiez par message ce qui vous plaît chez moi eu égard à ma photo, ça m’aiderait à en savoir plus. Et aussi à me décider sur qui je jetterai mon dévolu ^^.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphone ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Marie-Odile

Denisdu91

Bonjour,
Oserais-tu entrer dans mon jardin secret et de te poser sur une des branches de mon arbre de coeur afin que nous puissions faire plus amples connaissances et voir si l’on pourrait trouver du plaisir ensemble ?
Mon prénom est : Denis et je suis de Corbeil-Essonnes. J’ai 64 ans, divorcé et je vis en fauteuil roulant et seul dans un grand appartement. Je reçois seulement.
J’ai toujours eu une faiblesse pour une asiatique depuis mes premiers amours à 15 ans qui était une vietnamienne.
Je suis brun grisonnant avec des yeux noisette ; je mesure 1m81 pour 92 kg.
Je suis romantique, câlin et je recherche une complicité totale avec ma partenaire d’un jour ou quand on en a besoin.
Mes passions sont : la mode féminine, la pêche, Ma poésie, la photographie, l’informatique, le billard, les échecs, les loups.
J’ai une grande faiblesse pour une femme qui aime la douceur. Je suis un homme sincère qui aime faire l’amour dans le respect de l’un et de l’autre, je suis très câlin, j’aime faire des massages, des longues préliminaires et faire jouir sa partenaire d’un soir rien qu’en s’occupant de sa jolie poitrine, avec une grande ouverture d’esprit. (Sans aucun tabou)
Au plaisir de te lire ou encore mieux, de te rencontrer. Bisous si tu me le permets.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari***@****.**