femme asiatique marseille
Bora
En Ligne
Age
33 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

Je m’en veux d’entretenir le stéréotype de la jeune fille asiatique soumise qui aime subir mais voilà…. les faits sont accablants : je suis asiatique et j’aime qu’on me soumette. Alors forcément, tous les dominateurs de Marseille on de quoi s’éclater ces prochains jours.

Je ne leur donnerai qu’une chance et, selon qu’ils aient du succès ou non, pas de deuxième rendez-vous. Je tiens à ce que ça se conçoive comme un plan cul standard. Par contre, j’espère bien que durant ce temps-là, la baise sera géniale.
Qui plus est, si vous avez des accessoires assez inventifs ou des techniques qui requièrent qu’on fasse ça chez vous, je suis disposée à me déplacer. Aussi longtemps que ça reste sur Marseille.

Moi, j’ai bien quelques équipements, mais on peut pas non plus parler d’un donjon parfaitement équipé. Quoi qu’il en soit, on en rediscutera par messages pour se dire ce qu’on se prépare comme ça on pourra mieux être prêts directement.

Alors vous me dites ce que vous attendez de moi, le degré de soumission que vous espérez et il me reste plus qu’à me jeter jovialement dans vos griffes.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphone ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à bora****@******.***